MouseStop®

MouseStop est une pâte de lutte contre les nuisibles et d'étanchéité sûre pour les animaux, utilisée contre les rongeurs et autres nuisibles. MouseStop est utilisé par l’industrie internationale de lutte contre les nuisibles depuis 1990. Une fois appliquée, la barrière est immédiatement active. La surface extérieure durcit doucement mais l'intérieur reste mou. Lorsque les rongeurs percent la surface durcie, son noyau interne souple les bloque immédiatement.

MouseStop est utilisé avec succès dans de nombreux pays et dans différents secteurs du marché. Il ne contient pas de pesticides ni de biocides et est fabriqué à partir d'ingrédients naturels et de perles de polystyrène, ce qui le rend particulièrement bien adapté aux zones sensibles à l'hygiène, telles que les installations de fabrication et de préparation des aliments.

MouseStop Original • MouseStop Premium

MouseStop

MouseStop® Original

MouseStop est une pâte de lutte contre les nuisibles respectueuse des animaux, utilisée dans le monde entier depuis 1990 pour sceller les raccords, les fissures et les trous afin d’empêcher la pénétration de rongeurs et d’autres nuisibles. Ne contient pas de pesticides ni de biocides.


MouseStop® Premium

Spécialement développé pour le technicien professionnel de la lutte contre les nuisibles. MouseStop Premium est renforcé avec un mélange de fibres métalliques et est reconnu par les détecteurs de métaux. Il s’inscrit parfaitement dans une politique de lutte intégrée et convient parfaitement à l’industrie alimentaire et à d’autres lieux sensibles à l’hygiène.
mousestop original logo dummy mousestop premium logo
barrier line barrier
Physical barrier line Physical barrier
waterproof line waterproof
Waterproof line Waterproof
poison line poison
Poison free line Poison free
ipm line ipm
Fits into IPM policy line Fits into IPM policy
dummy line herbs

line Natural herbs
dummy line metal

line Mix of metal fibers
dummy line detectable

line Metal Detectable

Champs d’application

• Fissures et joints dans les revêtements muraux et la maçonnerie
• Joints et joints de dilatation
• Évidements et conduits en acier, fonte et PVC
• Fissures de tassement
• Raccords entre maçonnerie et drains

Mode d’emploi

Étape 1

Assurez-vous que la surface soit sèche et propre. Enlevez le matériau détaché.

Étape 2

Appliquez MouseStop avec un pistolet à calfeutrer. Peut être utilisé pour des ouvertures / conduits d'au moins 5 mm. Assurez-vous que la profondeur de la couche soit d'au moins 10 mm.

Étape 3

Lissez avec un couteau à palette. La barrière est maintenant active.

Étape 4

Nettoyez vos mains et les outils avec un chiffon sec après utilisation, si nécessaire utilisez du white spirit.

PRÉVENTION

Ces dernières années, la philosophie selon laquelle « mieux vaut prévenir que guérir » est de plus en plus adoptée sur le marché de la lutte contre les nuisibles. Auparavant, des rodenticides (poison) étaient souvent utilisés pour détruire ou repousser les nuisibles tels que les souris et les rats, mais la demande pour ces produits a considérablement chuté à la suite d'appels en faveur d'un plus grand bien-être des animaux et d'une protection de l'environnement. De nos jours, les politiques de lutte intégrée (IPM) nécessitent une nouvelle approche de lutte contre les nuisibles, ainsi que des solutions plus respectueuses des animaux telles que MouseStop.

Les souris et les rats ont naturellement tendance à vouloir ronger des matériaux tels que le bois, le plastique et les câbles électriques pour atteindre de la nourriture ou un abri. Il est donc essentiel de mettre en œuvre des mesures préventives efficaces afin de protéger vos biens. MouseStop est une barrière éprouvée et testée, et vous pouvez vous y fier en toute confiance pour qu’elle soit votre première ligne de défense.

MouseStop® HISTOIRE

mousestop 25 yearsLa lutte contre les nuisibles respectueuse des animaux est devenue un problème majeur dans l’industrie alimentaire dans les années 1990. Les grandes chaînes de supermarchés et les entreprises d'emballage alimentaire ont commencé à chercher des solutions de remplacement aux pesticides, non seulement pour améliorer les normes d'hygiène, mais aussi pour se présenter comme respectueuses des animaux. En réponse à cette demande croissante, MouseStop a été lancé par notre équipe de professionnels de la lutte contre les nuisibles et est rapidement devenu la solution idéale.

Depuis son lancement, MouseStop a acquis une excellente réputation sur le marché de la prévention contre les nuisibles. En effet, il est toujours régulièrement indiqué aujourd'hui pour une utilisation dans des centres commerciaux, des supermarchés et de nombreux autres lieux sensibles à l'hygiène.

Bien que les souris et les rats aient l’instinct naturel de ronger les matériaux qu’ils rencontrent, des tests effectués par l’institut néerlandais TNO en 1992 ont prouvé qu’ils ne rongeaient pas MouseStop.

DISTRIBUTEURS MouseStop®

MouseStop est disponible dans plusieurs pays via un réseau de partenaires de confiance. Si vous souhaitez acheter MouseStop, veuillez nous contacter et nous vous fournirons les détails de votre fournisseur le plus proche.

Veuillez également nous contacter si vous souhaitez devenir distributeur MouseStop!
Tapez le code de vérification:
verification image, type it in the box